Ce blog est un blog parmis tant d'autre sur l'adoption ! Il racontera le parcours pour arrivé jusqu'à toi, du début de nos démarches jusqu'à toi petit bou'du bout du monde... N'hésitez pas à participer à ce blog à donner vos avis ou vos opinions, ça nous fera très plaisir. Bonne chance à tous dans vos vies
2 ans, 7 mois, 2 semaines et 3 jours de parcours avant ton arrivé à la maison !

lundi 23 août 2010

Courrier reçu pour examen de notre dossier



Que d'attente, ça nous paraît vraiment très long, nous avons l'impression que toutes les choses qui nous tiennent à coeur sont aux ralentis : l'adoption, les rendez-vous pour la PMA, à chaque fois c'est pareil, "il faudra attende 3 mois 6mois 1 ans ..."
Mais bon aujourd'hui, nous avons reçu le courrier du conseil général et c'est plutôt cool. Ils nous notifient que notre dossier de demande d'adoption passera devant la commission le mardi 07 septembre 2010. Mais avant nous pouvons venir lire le rapport établis à l'issue des entretiens sociaux et psychologique. On va enfin savoir ce qu'ils ont pensés de nous et si on est "apte" à être des parents...
Nous avons donc rendez-vous mercredi 25 aout à 17heures pour le lire. Je pourrais donc en dire plus dans quelques jours.
A suivre...


1 commentaire:

  1. Je suis contente que tu aies posté un commentaire sur mon blog, ça m'a permis de retrouver l'adresse du tien, qui n'était pas enregistré dans mon nouvel ordinateur... On est le 25 aujourd'hui... J'espère que le rapport est tel que vous l'attendiez! Je pense à vous, bisous

    RépondreSupprimer