Ce blog est un blog parmis tant d'autre sur l'adoption ! Il racontera le parcours pour arrivé jusqu'à toi, du début de nos démarches jusqu'à toi petit bou'du bout du monde... N'hésitez pas à participer à ce blog à donner vos avis ou vos opinions, ça nous fera très plaisir. Bonne chance à tous dans vos vies
2 ans, 7 mois, 2 semaines et 3 jours de parcours avant ton arrivé à la maison !

dimanche 9 octobre 2011

Appel à votre générosité, soutien et créativité...


Je viens de prendre de grandes décisions après encore une nuit à ne pas dormir... J'avoue que je suis très fatiguée mais j'espère que tout ça va rentrée dans l'ordre ... Bref ! ai-je les idées claire :s...

La première chose, je vais solliciter votre aide! Cela mérite quelques explications peut être!
Je m'investie de tout mon coeur, de tout mon âme, de tout mon être pour ma futur (peut-être) petite poupée, mais j'ai aussi envie d'aider ces autres petits compagnons d'infortunes, tous les autres petits enfants de l'orphelinats ou elle est aujourd'hui. Je vous demande donc un petit geste, un ou des vêtements, pyjama, bodie, pantalon, pull, sweet,... des vêtements propres et qui ont peu servis ou neuf, dont les tailles vont de 0 à 6 ans. Donc si vous avez des p'tits vêtements que vos enfant ne mettront plus ou que vous connaissez des personnes, ce sera super sympa de me les faire parvenir. Même si c'est qu'un seul vêtement, pleins de un font au final beaucoup de kilos !!Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, vous m'envoyez un petit message et je vous transmettrais mon adresse en mp.

La deuxième chose, qui me réconforte et m'aide à avancer, c'est votre soutien, vos messages, vos conseils, vos témoignages, je vous remercie et n’héritez pas... ils sont les piliers de notre aventure !

Puis une dernière chose, je vais moi même me remettre à la couture, (activité que j'ai arrêté il y a quelques mois pour des raisons... bref) Je commence donc une grande aventure, la confection de petits bavoirs pour tous les enfants de l'orphelinats. Et la encore, je vais solliciter les créatrices et les couturiers. Si le coeur et l'envie vous en dit, n'hésitez pas, un, deux, trois, peut importe, le principal c'est le geste et pour moi cela représenterait un cadeau inestimable. Pour les plus douées que moi (et je suis sur que vous êtes nombreuses), si vous avez d'autres idées, doudou, serviette,... je ne sais quoi d'autre... pas de problème ;) !! J'ai déjà sollicité ma maman et ma cousine. Donc à vos machines et n'hésitez pas à envoyer un petit message pour que je vous donne l'adresse en mp.

Je sais que c'est pas bien de réclamer, mais là, c'est pour une bonne cause, rendre des enfants heureux. Peut être ont ils besoin d'autre choses , comme des médicaments, ou coton,... pour le moment je ne sais pas trop, donc je vous tiendrais au courant ;)
Voilà, je sais, là, d'un coup, ça bouge dans ma p'tite tête mais bon, qui n'ose rien n'a rien, alors...



6 commentaires:

  1. Coucou,

    Quelle belle intention ! Alors moi j'ai des caisses pleines de vêtements allant du 0 au 3 ans pour petits garçons. Je les ai stockés dans l'espoir qu'un jour je m'en resservirai pour notre deuxième enfant biologique ou adoptif, mais comme j'en suis encore qu'à la demande d'agrément, je pense que d'ici qu'on finalise les démarches, on aura peut-être envie de renouveler la garde-robe...

    Donc je dois pouvoir trouver des vêtements à te faire parvenir (il faut juste que je fasse le tri !)

    Pour ce qui est de la couture, il vaut mieux que je m'abstienne car je ne suis vraiment pas douée...:-)

    Sinon à part cela, tu as eu des nouvelles ? Je sais, je suis curieuse mais bon ça fait tellement plaisir de voir des bonnes nouvelles !

    J'attends donc ton adresse et dès que j'ai finalisé mon tri de vêtement, je te les fais suivre...

    Bonne continuation.

    Angélique

    RépondreSupprimer
  2. Hello! J'ai un sac de 19 kgs prêt à partir contenant des vêtements 0 6 ans, biberons, chaussures, chaussons, je suis en région parisienne. Selon les orphelinats, ils ont souvent besoin de couches, masques chirurgicaux, médicaments (à acheter sur place avec eux).
    Courage pour ton attente, on se tient au courant ;-)
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Pour le moment, j'attend, je n'ai pas eu de nouvelles mais je sais que F est en vacances donc, PATIENCE...
    Angelique, merci beaucoup, c'est super sympa et très généreux, même si ce n'est que 1 ou 2 p'tits trucs, ça sera super bien !
    Anne merci pour les conseils, je vais me renseigner auprès de mon F pour savoir exactement ! :)
    A très vite

    RépondreSupprimer
  4. EUH, petite question!! :p
    Anne, comment fait on pour envoyer des messages en privé ! Je voulais envoyé à Angelique en privé mais je sais pas comment retrouver son adresse mail perso !!!
    Pas douée la fille ;) ...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Pour me contacter en MP, vous pouvez maintenant le faire en cliquant sur "ECRIVEZ MOI" en haut de la colonne à droite !

    RépondreSupprimer