Ce blog est un blog parmis tant d'autre sur l'adoption ! Il racontera le parcours pour arrivé jusqu'à toi, du début de nos démarches jusqu'à toi petit bou'du bout du monde... N'hésitez pas à participer à ce blog à donner vos avis ou vos opinions, ça nous fera très plaisir. Bonne chance à tous dans vos vies
2 ans, 7 mois, 2 semaines et 3 jours de parcours avant ton arrivé à la maison !

lundi 7 novembre 2011

Mes premiers bavoirs...


Bon, je sais, je suis pas couturière... mais je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie.
Voici en exclusivité mes deux premières créations. Quand pensez-vous?
J'ai encore du panier sur la planche car j'ai acheté de quoi faire, c'est le début le plus difficile après ça ira tout seul... enfin j'espère ;)

2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Très jolis bavoirs, je ne serai vraiement pas capable de faire aussi bien...

    A bientôt.

    Angélique

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est pas facile, mais j'ai reçu quelques conseils de ma cousine et de ma tante.
    Je vais essayer de m'améliorer !! ;)
    Allez encore 40...

    RépondreSupprimer