Ce blog est un blog parmis tant d'autre sur l'adoption ! Il racontera le parcours pour arrivé jusqu'à toi, du début de nos démarches jusqu'à toi petit bou'du bout du monde... N'hésitez pas à participer à ce blog à donner vos avis ou vos opinions, ça nous fera très plaisir. Bonne chance à tous dans vos vies
2 ans, 7 mois, 2 semaines et 3 jours de parcours avant ton arrivé à la maison !

lundi 5 décembre 2011

2 ans 2 mois 2 semaines et 2 jours...




... depuis le début de nos démarches d'adoption.
Le temps prend tout son temps, et moi je perds le mien... le temps prend du bon temps et je m'ennuis avec le mien...
en t'attendant...

1 commentaire:

  1. Comme je comprends ton message, c'est dur mais il faut tenir bon car la roue tourne forcément. Il existe surement un enfant pour vous qui apparaîtra un de ces quatres...

    C'est sûr c'est long mais ce n'est pas du temps pour rien. ça paiera forcément.

    Allez courage.

    Angélique

    RépondreSupprimer