Ce blog est un blog parmis tant d'autre sur l'adoption ! Il racontera le parcours pour arrivé jusqu'à toi, du début de nos démarches jusqu'à toi petit bou'du bout du monde... N'hésitez pas à participer à ce blog à donner vos avis ou vos opinions, ça nous fera très plaisir. Bonne chance à tous dans vos vies
2 ans, 7 mois, 2 semaines et 3 jours de parcours avant ton arrivé à la maison !

samedi 24 décembre 2011

BONNE ANNÉE 2012 !!!!!

Que dire de cette année 2011, décision, patience, attente. Il y a eu des bons moments, mais aussi des moins agréables, des peines et des soucis, mais je ne garderai que les bons souvenirs.
L'année 2011 restera dans ma mémoire comme le début de notre aventure, avec le dépôt du dossier en Russie. Petite victoire, mais qui nous rapproche de notre but, et puis l'attente, qui dure encore et toujours.
Et puis, nous avons aussi rencontré des personnes merveilleuses avec lesquelles j'ai développé de belle affinité et avec qui j'ai appris beaucoup de choses, notre petit réseau de parents adoptants, merci à vous !
L'année fut pleine de surprises et de rebondissements, de joie et de tristesse, j'ai la chance d'être bien entouré par ma famille et j'apprécie chaque moment passé avec eux, même si parfois je suis "chiante", je sais que nous pouvons toujours compter sur eux et c'est réciproque.
Je n'oublie pas non plus ma meilleure amie, toujours là pour moi, avec les bons mots pour me consoler, elle me soutient et me conseille. Elle partage toutes mes peines, tous ces mauvais moments et les bons, quand ils arriveront...
Je pense aussi à mon amour, à qui j'en ai fait voir de toutes les couleurs cette année, et pourtant il m'aime toujours et encore... Bizarre non!! Il est ma moitié, mon oxygène, ma raison de vivre. La vie est parfois injuste, peut-être trop dure pour moi, et je sais que je n'y arriverais pas sans lui.
Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes, d'apprécier chaque instant, de passer de bons moments en famille, ou avec vos amis et une bonne année 2012...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire