Ce blog est un blog parmis tant d'autre sur l'adoption ! Il racontera le parcours pour arrivé jusqu'à toi, du début de nos démarches jusqu'à toi petit bou'du bout du monde... N'hésitez pas à participer à ce blog à donner vos avis ou vos opinions, ça nous fera très plaisir. Bonne chance à tous dans vos vies
2 ans, 7 mois, 2 semaines et 3 jours de parcours avant ton arrivé à la maison !

samedi 28 janvier 2012

VOYAGE 2 - Préparatif 3

Bon, j-1, les petites courses sont faites, les papiers prêts, l'appareil photo + chargeur ok, la caméra + chargeur c'est bon, reste plus qu'à mettre tout cela dans les valises...
Bon je vous passe les détail, mais faire les valises reste pour moi un calvaire !! Je déteste ça, en plus, il faut faire attention au poids, pas plus de 23 kg/personne et 10kg/personne en cabine !
En tout cas, merci à ma minou qui m'a super bien aidé !! Elles sont bouclées et ne pèsent que 21.5kg environ.
Allez une bonne nuit, une petite douche, dernière vérif des bagages et hop hop, c'est parti, et mon keke va nous emmener vers la gare.

3 commentaires:

  1. on pense bien à vous. Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci... on est vraiment contents et soulagés. On te racontera. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. On est super contents pour vous. Vivement qu'on rencontre ce petit bout. Plein de gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer