Ce blog est un blog parmis tant d'autre sur l'adoption ! Il racontera le parcours pour arrivé jusqu'à toi, du début de nos démarches jusqu'à toi petit bou'du bout du monde... N'hésitez pas à participer à ce blog à donner vos avis ou vos opinions, ça nous fera très plaisir. Bonne chance à tous dans vos vies
2 ans, 7 mois, 2 semaines et 3 jours de parcours avant ton arrivé à la maison !

jeudi 13 janvier 2011

On attend...





"Patience et longueur de temps font mieux que force ni rage"
Je me permets de reprendre ce célèbre vers de Jean de la Fontaine, qui est pour moi l'un des plus grands poètes, pour illustrer notre sentiment.
Après avoir envoyer notre dossier à Florence, qui part chercher son fils à Perm, je stress et je n'arrête pas d'y penser.
Elle est parti le 10 janvier et elle devait rencontrer notre facilitateur le 12 et lui donner notre dossier. Nous sommes le 13 et aucunes nouvelles :(
Je sais je sais, ils n'ont pas que nous à s'occuper et ils sont très souvent débordés. Alors, encore une fois, PATIENCE PATIENCE.
Mais on a hâte de savoir quand
même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire