Ce blog est un blog parmis tant d'autre sur l'adoption ! Il racontera le parcours pour arrivé jusqu'à toi, du début de nos démarches jusqu'à toi petit bou'du bout du monde... N'hésitez pas à participer à ce blog à donner vos avis ou vos opinions, ça nous fera très plaisir. Bonne chance à tous dans vos vies
2 ans, 7 mois, 2 semaines et 3 jours de parcours avant ton arrivé à la maison !

jeudi 20 janvier 2011

VOYAGE 1 - Préparatifs 2

J'ai re re confirmé à notre facilitateur que pour nous c'était ok, nous venons pour déposer notre dossier le 31/01/2011, et je lui ai demandé si j'avais des choses à faire à prévoir à apporter et comment ca se passait.
Aujourd'hui, je dois refaire tamponner un document que le Conseil Général a oublié de tamponné sur la deuxième feuille. Heureusement, j'ai fait 3 exemplaires et que je n'ai pas besoin de refaire apostiller.
J'ai téléphoné et j'y suis allé dans l'après midi, la jeune femme a été très gentille et elle m'a souhaité bonne chance et que si on avait besoin, il ne fallait pas hésiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire