Ce blog est un blog parmis tant d'autre sur l'adoption ! Il racontera le parcours pour arrivé jusqu'à toi, du début de nos démarches jusqu'à toi petit bou'du bout du monde... N'hésitez pas à participer à ce blog à donner vos avis ou vos opinions, ça nous fera très plaisir. Bonne chance à tous dans vos vies
2 ans, 7 mois, 2 semaines et 3 jours de parcours avant ton arrivé à la maison !

mardi 24 avril 2012

VOYAGE 4 - J-2


Humeur du jour : STRESSÉES !!!!!
Nous sommes speed, à fond, à fond, avec la tête dans le guidon...
Valises, boulot, papiers, préparatifs, organisation, animaux, bref, on a de quoi s'occuper.
C'est marrant, le grand jour approche et on a toujours du mal à réaliser, es ce normal?? On est heureux et tellement impatients.
Pour ma part, j'ai de plus en plus mal à la tête, au bide et je suis à 100 à l'heure. Calou, lui, est plutôt calme et réfléchie. Bon allez, j'ai retourne parce que les valises ne sont toujours pas bouclées (oui oui, je sais, moi et mes valise ;)

3 commentaires:

  1. bon voyage et bon courage à vous, vous tenez le bon bout. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dernier voyage pour vous et le plus important. C est super. J espère que vous nous le ferez vite partager.
    De notre cote, mon mari et moi avons obtenu l agrément le 23 mars et souhaitons à présent nous diriger vers la Russie. Et là beaucoup de questions viennent. Comment démarrer les démarches? Comment choisir une région plutôt u une autre? Comment trouver son facilitateur? De ce fait ce serait super si vous pouviez me conseiller et éventuellement me donner les coordonnés de votre facilitateur. Je trouve ça bien que vous ayez pu avoir des présentations d enfants d abord par mail, avant de vous déplacer.
    D avance merci de votre réponse
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. merci marie, oui on tient le bon bout...
    Aurélie, merci pour votre message, pouvez vous m'envoyer un message en privée n cliquant sur "ME CONTACTER" en haut à droite. Je vous répondrai dès notre retour.
    A très vite

    RépondreSupprimer