Ce blog est un blog parmis tant d'autre sur l'adoption ! Il racontera le parcours pour arrivé jusqu'à toi, du début de nos démarches jusqu'à toi petit bou'du bout du monde... N'hésitez pas à participer à ce blog à donner vos avis ou vos opinions, ça nous fera très plaisir. Bonne chance à tous dans vos vies
2 ans, 7 mois, 2 semaines et 3 jours de parcours avant ton arrivé à la maison !

lundi 23 avril 2012

VOYAGE 4 - J-3 avant la vie à 3


Et oui, dans 3 jours nous partons retrouver notre loulou.
Comment décrire notre état, ben, impatience, pressée et aussi stressé, angoissé et sur un petit nuage. On a du mal à réaliser que dans quelques jours, notre vie va changer! Nous allons bientôt être,....... Parents...!!

Je suis toujours dans les préparatifs des valises, oui, car pour moi, les valises c'est un challenge, mais bon, je vais y arriver, y a pas de raisons! J'ai pensé aux médocs, aux vêtements chauds et aussi un peu moins, à la nourriture, aux petits jouets, biberons, aux cadeaux, appareils photos et ordi, papiers, bref, je crois que tout y est, mais maintenant, il va falloir peser et c'est là que je pleure...
Calou, lui a bien travaillé, il a fini la pose des lustres de la chambre de bébé mais aussi les barrières de sécurité et il a aussi fini d'installer la baignoire. A notre retour, il devra poser le carrelage et la salle de bain du haut sera utilisable ! Keke a installé le rideau du velux, c'est cool, petit loup va bien dormir!

Allez, encore quelques petites choses à préparer et à faire et hop...
Wouahou, j-3 et nous serons 3 !!

2 commentaires:

  1. Trop top ! Je suis super contente pur vous et espère que les valises ne seront pas trop lourdes :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Angelique,
    Pour les valises, c'est pas encore gagné ;)
    biz

    RépondreSupprimer